Annonce :

Verrückt

Verruckt Guide Black Ops 3 Zombie

Shi No Numa est la deuxième carte du mode zombie, inclus dans World at War. Elle est également présente dans le DLC Rezurrection de Black Ops 1.

La boîte magique peut apparaître à plusieurs endroits et il n’y a pas de Sacré Punch. Cependant, sur la version Black Ops 3 la machine à Gobblegum est présente, permettant d’améliorer des armes. La machine Der Wunderfizz est également présente, permettant d’avoir les atouts qui ne sont pas présents sur la carte.

La carte est fidèle à l’originale et il n’y a à ce jour que deux Easter Eggs connus, dont un qui n’est présent que sur Black Ops 3.

Musique

Pour lancer la musique de la carte, rendez-vous dans la zone juste avant la salle du courant, là où se trouvent trois WC. 

Tirez la chasse trois fois en faisant ‘Action’ devant le WC le plus à gauche. La musique se lancera, il s’agit de « Lullaby for a dead men » (écouter ici).

Le cache-cache avec Samantha

Toutes les cartes du DLC Zombies Chronicles renferment un Easter Egg similaire qui permet d’obtenir un bonus ‘Munitons Max’ ainsi que le lancement d’une musique.

Sur Verrückt, il faut tirer la chasse des toilettes un certain nombre de fois. Il faudra déjà avoir activé la musique de la carte (voir section ci-dessus).
Cependant, il n’est pas nécessaire d’attendre la fin de la musique pour démarrer cet Easter Egg. C’est néanmoins recommandé pour pouvoir entendre la figurine de Samantha.

Verruckt Easter Egg Samantha Musique

Rendez-vous devant les trois WC qui se trouvent avant la salle du courant. Tirez la chasse respectivement 9, 3 et 5 fois, de la droite vers la gauche, en appuyant sur ‘Action’. A chaque fois, vous entendrez le bruit de la chasse d’eau.

Une fois la séquence entrée, une figurine de Samantha apparaîtra à côté de la machine Der Wunderfizz juste avant la salle du courant (voir image).

La figurine apparaîtra ensuite successivement à plusieurs endroits, vous devrez tirer dessus à chaque fois.  Lorsque vous vous trouverez proche d’une figurine vous entendrez une musique.
Voici les différents emplacements :

  • au sol hors de la carte, sous la salle du courant visible depuis la barricade en bas des escaliers (voir image)
  • sur la tête de la statue de la fontaine, au milieu de la cour hors de la zone jouable (voir image)
  • dans une casserole dans la cuisine (voir image)
  • sur une balustrade hors de la zone jouable, visible depuis une barricade dans la pièce derrière l’atout Cola énergisant (voir image)
  • dans la cuvette des toilette la plus à droite, celle dont vous avez tiré 9 fois la chasse (voir image)
  • sur le sol de l’étage supérieur en feu, visible depuis une fente depuis la salle de l’escalier (voir image)
  • sur un mannequin à côté d’un emplacement de la boîte magique, au premier étage après l’escalier (voir image)
  • dans un tiroir de la morgue, dans la zone de départ (voir image)
  • sur la chaise de torture, dans la zone de départ (voir image)
  • au plafond dans une salle démolie hors de la carte, visible depuis une barricade dans la salle de l’atout Coup de pied arrière (voir image)

Une fois les figurines trouvées, retournez à l’emplacement d’origine.
Faites ‘Action’ sur la figurine : un bonus ‘Munitions Max’ apparaîtra et une musique se lancera.

 Merci à Bastien27 pour les images.

La chaise de torture

Dans la zone de départ du côté de l’atout Réanimation Rapide, vous trouverez un fauteuil similaire à celui d’un dentiste.
Lorsque vous faites ‘Action’ dessus, un bruit de scie ainsi qu’un hurlement se feront entendre.

La fontaine

Un petit Easter Egg concerne la fontaine. Si vous la touchez avec un explosif, du sang sortira de la bouche de la statue.

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Un commentaire sur “Verrückt