Annonce :

Kit de piratage

Moon guide black ops 3 zombie tuto fr

⇐ Retourner au sommaire

Le kit de piratage est un item très utile que l’on trouve uniquement sur Moon. Un seul joueur peut l’avoir à la fois.

Il n’est pas possible d’avoir le kit de piratage et la combinaison pressurisée en même temps, ils occupent le même emplacement dans l’inventaire.

Le kit permet de pirater un certain nombre d’objets avec lesquels on peut interagir. Certains objets sont difficile à pirater lorsqu’ils sont situés dans des zones non pressurisées (puisqu’on ne peut pas avoir la combinaison en même temps).

Le piratage est plus rapide lorsque vous avez l’atout Cola énergisant.

Le kit de piratage se trouve dans le laboratoire. Il est rectangulaire et apparaîtra à chaque fois à un endroit différent. A tous les emplacements où le kit peut apparaître se trouve un morceau de papier rectangulaire.
Il y a six emplacements, quatre dans la salle de l’atout Double Coup et deux dans la salle de l’atout Daiquiri Mortel.
Voici quelques emplacements :

Souvent il réduit le coût des objets à acheter, mais il a également d’autres effets dont voici le détail :

  • Excavatrices : arrête la démolition d’une zone de la carte en piratant le boîtier de contrôle de l’excavatrice concernée. Les panneaux de contrôle se trouvent dans la salle où se trouve l’atout Réanimation Rapide. Donne 1000 points pour chaque excavatrice arrêtée. L’arrêt d’une excavatrice permet d’éviter la dépressurisation de la zone, cependant l’excavatrice Pi ne doit pas être arrêtée pour faire le secret.
  • Barricades : permet de reconstruire instantanément une barricade et donne 100 points. Cependant si trop de barricades sont reconstruites durant la même manche ou si une barricade est reconstruite plus de deux fois la réparation coûtera 300 points.
  • Sacré Punch : verrouille la zone du Sacré Punch en abaissant trois grilles pendant trente secondes et donne 1000 points la première fois.
  • Machine à atout : permet de rendre l’atout à la machine en récupérant son coût d’achat. Ne marche pas avec tous les atouts.
  • Bonus : sur tous les bonus sauf Munitions Max, transforme le bonus en Munitions Max pour 5000 points. Si utilisé sur un bonus Munitions Max, donne un bonus Braderie.
  • Portes : permet d’ouvrir la porte contre 200 points, mais le processus prend environ trente secondes ce qui est beaucoup trop long pour être utilisé en solo.
  • Boîte mystère : si utilisé sur un emplacement vide, fait apparaître une arme pour 1200 points. Si utilisé sur une arme dans la boîte magique, relance la boîte magique pour  600 points. Si utilisé à nouveau sur l’arme dans la boîte, vous récupérerez 950 points, et l’arme pourra être récupérée par les autres joueurs. Un emplacement de boîte piraté ne pourra pas accueillir la boîte pendant plusieurs manches, et la boîte n’apparaîtra pas lors d’une braderie.
  • Joueur : permet d’échanger des points avec les autres joueurs, un joueur piraté gagne 500 points alors que le joueur qui pirate en perd 500.
  • Arme : pirater une arme au mur coûte 3000 points et échange le prix des munitions classiques et des munitions améliorées.

 

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 commentaires sur “Kit de piratage

  1. The chipoteur is here!
    Pour donner des informations complémentaires!
    (P.S. : Si votre accent anglais est naze, ça peut rimer! ^^)

    -Il y a six emplacements pour le kit de piratage, quatre dans la partie inférieur du labo (Double coup) et deux dans la partie supérieur (Daiquiri mortel).
    -On gagne 100 points par réparation sur une barricade avec le kit de piratage. Ça marche deux fois par barricade, par manche. La troisième réparation (et les suivantes) sur une même barricade lors d’une même manche vous coûtera 300 points.
    –Notez que si le jeu considère un allez sur Terre comme une fin de manche, notamment pour l’EXP de fin de manche et la réinitialisation du compte des barricades (en d’autres termes, vous gagnerez à nouveau des points en réparant une barricade NORMALEMENT comme si c’était une nouvelle manche) ça ne réinitialise PAS le compte des barricades réparées avec le kit de piratage, ni le coût d’achat des Gobblgums. E.g. : Si vous réparez deux fois une barricade avec le kit, faite un allez-retour sur Terre puis réparer une troisième fois la même barricades, vous perdrez 300 points, mais en réparant normalement, vous gagnerez à nouveau des points, même si vous ne pouviez plus en gagner avant d’aller sur Terre.
    -Le Speed Cola accélère l’utilisation du kit de piratage. E.g. : Pirater une porte avec le Speed cola prend vingt secondes au lieu de trente.
    -Vous pouvez « régurgiter » n’importe quel atout que vous possédez avec le kit de piratage, sauf si vous avez tout les atouts de manière permanente grâce au secret.
    -Vous pouvez pirater une arme au mur pour 3000 points afin d’inverser le prix des munitions. Les munitions normales coûteront 4500 points tandis que les munitions améliorées coûteront la moitié du prix de l’arme. Si une arme au mur à été piratée, elle apparaîtra à l’envers.
    -Il est possible de pirater les portes en solo, mais il faut le faire tôt dans la partie, éloigner le dernier (lent de préférence) zombie, avoir une bonne ouïe et des nerfs d’acier (C’est VRAIMENT super stressant de regarder une porte pendant trente secondes pendant qu’on entend le zombie approcher lentement… Je le fais à chaque fois, mais je ne m’y habitue pas! ><). Un rampant peu également être utile, mais il est assez dangereux de faire joujou avec des grenades dans les labos…

    Voila, c'est tout pour cette fois!
    Ultimate chipoteur a encore frappé!

    1. Alors pour commencé mon accent est pas naze :p

      sinon, cool toutes ces précisions,
      et juste parce que tu parle des rampants, il faut savoir qu’on peut régler leurs vitesse, selon la taille de leurs moignons….non, je déconne, il suffit qu’il vous donne un coup (ou qu’il prenne un dégât, au risque de le tuer), ils peuvent avoir 3 vitesses différentes, sa peut être pratique de le rendre speed quand on a besoin de traversé la map avant de le ralentir pour effectuer une action, mais n’oublier pas qu’un moment il respawnera entier mais avec les points de vie qu’il lui resté quand il était rampant (vous pourrez faire 2x un zombie rampant manche 20 mais pas manche 5)