Annonce :

Les trophées / succès

⇐ Retourner au sommaire

Voici la liste des trophées / succès de Zetsubou No Shima, classés par importance : 

Les graines du doute 30 G | Trophée d’argent

A Zetsubou No Shima, IL doit être sauvé.

=> Pour débloquer ce trophée / succès, sauvez Takeo 1.0 en terminant le secret de la carte.

Sérum sanguin 30 G | Trophée d’argent

A Zetsubou No Shima, buvez du sanglot de la veuve frais.

=> Pour débloquer ce trophée / succès, entrez dans la tanière des araignées et tuez l’araignée géante. Pour ce faire, faites un tir chargé sur la grande toile qui se trouve derrière la météorite de 115 près du Labo A (voir image).
L’atout Sanglot de la veuve pourra être récupéré gratuitement dans la flaque située devant une machine du Dr Monty, un peu plus loin dans la tanière (voir image).

Le sacrifice ultime 30 G | Trophée d’argent

A Zetsubou No Shima, récupérez le crâne de Nan Sapwe.

=> Pour débloquer ce trophée / succès, consultez cette page.

Plante médicinale  15 G | Trophée de bronze

A Zetsubou No Shima, utilisez une plante pour revenir à la vie.

=>Réalisez une copie de vous-même avec une plante de clonage, puis mourrez.

Souffle mortel  15 G | Trophée de bronze

A Zetsubou No Shima, tuez 10 zombies avec un seul tir de KT-4.

=>Pour tuer 10 zombies avec le KT-4, attendez d’avoir une horde complète de zombies derrière vous puis tirez une balle chargée dans le tas.

Poumon de fer  15 G | Trophée de bronze

A Zetsubou No Shima, restez sous l’eau pendant une minute. 

=> Pour réussir à tenir une minute sous l’eau, utilisez les spores sur les murs : elles libèrent de l’oxygène en éclatant. Équipez-vous également du masque à gaz, il augmente votre temps sous l’eau.

Dans le ventre de la bête  15 G | Trophée de bronze

A Zetsubou No Shima, survivez en étant consumé.

=> Pour débloquer ce trophée / succès, faites vous consumer par un Zombie transformé, puis faites vous libérer par un joueur qui tuera ce zombie..

Attaque avec la batterie  15 G | Trophée de bronze

A Zetsubou No Shima, électrocutez un zombie avec un bouclier.

=> Pour électrocuter un zombie avec le bouclier, il faut d’abord que tous les joueurs aient complété les trois défis à côté de la stèle de Nan Sapwe. Un  éclair vous frappera ensuite la zone autour de la stèle, le joueur devra sortir son bouclier à ce moment là. Le bouclier sera ensuite électrifié. Il suffira de s’en servir pour tuer un zombie.

La toile de la défaite  15 G | Trophée de bronze

A Zetsubou No Shima, retirez les toiles d’araignée de toutes les manières possibles en une partie.

=> Pour retirer les toiles d’araignées, vous devrez utiliser toutes ces armes en une seule partie pour faire disparaître des toiles d’araignée (qui se trouvent sur les machines à Atout ou les grandes au milieu du chemin) : couteau (avec ‘Action’ devant la toile), couteau de chasse (avec ‘Action’ devant la toile), grenade (directement dans la toile), le lance-roquette (XM-53), le pistolet-laser, le KT-4.

Un de trop  15 G | Trophée de bronze

A Zetsubou No Shima, vomissez.

=>Pour débloquer ce succès / trophée, arrosez une plante en utilisant trois eaux différentes. Si vous obtenez une plante à fruit, le fruit vous donnera soit un atout gratuit, ou vous fera vomir.

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


19 commentaires sur “Les trophées / succès

  1. Bonjour alors voilà j’ai lancé un partie en ligne sur ZNS et en jouant avec les personnes en ligne on a finit par faire le secret. Le truc c’est que je l’avais déjà fait donc je regarder pas trop la cinématique et lorsque j’ai relevé la tête j’ai entrevu un genre de succès « Héroïsme » avec +1xxx point je sais plus. Du coup je voulais savoir si j’ai rêvé ou s’il y a bien quelque chose à débloquer quand on fait un secret deux fois. Merci ! ☺

    1. Yo! Il s’agit juste du nom de l’action que tu as effectué et qui t’as valu de gagner de l’exp! Tu gagne de l’exp pour chaque secret que tu effectue! Environ… +1000, ou +2000 su je ne m’abuse…

  2. Pour le trophée « La toile de la défaite » à t’il etait trouver ? Si oui pouvez me dire comment l’obtenir ? Merci à tout les membres du staff de se forum pour le article de qualité.

    1. Salut, oui il a été trouvé, la solution pour le débloquer se trouve sur cette page, juste en dessous du nom du trophée, après le => 😉
      Il faut détruire une toile d’araignée avec chacune de ces armes : couteau (avec ‘Action’ devant la toile), couteau de chasse (avec ‘Action’ devant la toile), grenade (directement dans la toile), le lance-roquette (XM-53), le pistolet-laser, le KT-4.

    1. Si vous pensez être plus fort que nous, ouvrez un site web et tentez de faire mieux 😉
      L’objectif de ce site est de fournir des guides en français pour les éléments les plus importants du mode zombie. Il se peut que des erreurs se glissent de temps en temps dans nos guides, nous ne sommes pas des robots.
      Ce genre de commentaire est tout sauf constructif, la prochaine fois passez votre chemin.

        1. La prochaine fois précisez que ce n’est pas complet les instructions, je ne rapproche pas ceci, je respecte votre travail, juste testez avant de l’écrire en publique la prochaine fois !

        2. malheureusement se n’est pas simple de faire un guide aussi complet en si peut de temps, il n’y a pas de notice et tout doit être trouvé par la communauté, d’ou la possibilité de laissé des commentaire, pour enrichir le tout.

          il reste encore plein de chose à complété et il est possible qu’il reste des erreurs, même sur les anciennes map vu que treyarch fait des patchs tout les 15 jours

        3. Je ne peux malheureusement pas tester tout ce que j’écris au début, on essaie de publier les guides le plus vite possible pour en faire profiter la communauté, en sachant que des imprécisions peuvent s’y glisser. C’est un choix, on pourrait aussi ne rien publier pendant 1 semaine et tout vérifier.
          Je corrige sans cesse les pages afin de les rendre les plus compréhensibles et précises possible.
          Il m’est aussi arrivé de me fier à des vidéos assez connues sur Youtube qui contenaient des erreurs…

          Je comprends tout à fait que cela puisse vous énerver de ne pas y arriver à cause d’une erreur.
          Au début du guide j’ai marqué ‘Guide en cours de construction’, mais je devrais peut-être le faire apparaître de manière plus claire 😉

        4. et encore 1 semaine pour tout vérifier c’est juste,
          sa va faire 1 semaine que la map est sortie et il reste plein de chose à trouvé et à confirmé

    2. mdr t’es un comique toi t’a qu’a faire mieux si t’es pas content
      ce site est le plus complet en francais, d’ailleurs même le site anglais de référence callofduty.wikia.com a moins d’infos que celui la…

  3. Pour la plante médicinale il faut planter une graine et tirer une balle de masamune dessus toutes les manches sans mettre d’eau. Si vous avez de la chance vous pourrez alors imprimer une sauvegarde de votre perso dans la plante et au moment de mourir vous réapparaîtrez dedans avec atouts, armes, points, gobblegum. Cela fonctionne en solo et en coop.

    1. Pour la Plante Médicinale on peux aussi l’arroser avec de l’eau bleu et tirer avec le KT4/Massamune a toutes les manche et ça marche a tous les coups