Annonce :

Musiques et Easter Eggs

Shadows of Evil Black Ops 3 Zombies

⇐ Retourner au sommaire

Musiques cachées

Emplacement Radio Shadows of Evil Black Ops 3 Zombie

Sur Shadows of Evil, la première musique se nomme Snakeskin boots” (écouter la musique [YouTube]).

Elle s’active en tirant sur trois radios :
– La première (voir image) se trouve dans le “Rubby Rabbit”, dans le district Canal, sur une petite table à côté du canapé violet
– La deuxième (voir ci-dessus) se trouve dans le gymnase, dans le district Waterfront, en haut des escaliers sur une petite table
– La troisième (voir image) se trouve dans la station de train du district Footlight, sur un banc
Une version alternative de cette musique se lancera si vous activez plusieurs fois l’une des radios. 

Une seconde musique, Cold Hard Cash” (écouter la musique [YouTube])peut être activée en récupérant trois pièces cachées et en les mettant sur l’estrade du cabaret :
Le pied de micro, qui se trouve dans la salle de rituel du magicien contre un mur, à gauche d’un grand bouclier avec un étoile
Le câble, qui se trouve dans le canal, en face du mur qui cache le générateur à activer en mode bête
Le micro, qui se trouve à gauche d’un banc, dans le souterrain, juste après l’escalier à côté de l’atout Sanglot de veuve, au-dessus de la machine à GobbleGum.

Masque de Margwa

Il est possible d’obtenir un masque de Margwa que le joueur portera sur la tête. Pour l’obtenir, il faudra tirer sur 6 cœurs de Margwa. Ces cœurs seront visibles en prenant le train entre les districts Footlight et Canal.
Les cœurs de Margwa n’apparaîtront que lorsque vous aurez amélioré l’épée.
Si vous ne touchez pas tous les cœurs la première fois, vous pouvez reprendre le train dans le sens opposé et toucher les cœurs que vous avez raté. Attention, vous n’avez que deux essais, si vous prenez le train une troisième fois les cœurs réapparaîtront.
Pour toucher les cœurs, l’arme la plus efficace est le Pistolet-laser.

Une fois que vous aurez touché les six cœurs, un hurlement de Margwa retentira. Chaque joueur pourra alors aller chercher un masque à l’un de ces emplacements :
Au dernier étage du Rubby Rabbit, sur un balcon dans un coin (c’est le seul emplacement en solo)
Devant des casiers, dans le gymnase
Dans la bibliothèque (salle de rituel de Nero), sur une table
Sur l’estrade du cabaret, derrière le rideau violet à côté de la table de rituel

Les masques sont repérables par une lumière qui clignote.

Audio logs

Easter Egg Audio Log Cabine Téléphonique Shadows of Evil Black Ops 3 Zombie

Sur Shadows of Evil, de nombreux audios logs cachés nous en apprennent plus sur l’histoire et les personnages.
Il existe plusieurs types de téléphones :
Les cabines téléphoniques, elles se trouvent à l’extérieur (voir image) et s’activent avec la touche ‘Action’
Les téléphones gris qui se trouvent dans les salles de rituels (voir image), il s’activent en appuyant sur ‘Action’ après avoir accompli le rituel
Les téléphones dans les gares, ils s’activent en appuyant sur ‘Action’ lorsque le train arrive pour la première fois à cette gare
Les téléphones à l’extérieur, il s’activent en appuyant sur ‘Action’ (voir image)

Méga GobbleGum gratuit

Il est possible d’obtenir un méga GobbleGum sans utiliser de liquide Divinium.
Pour se faire, il faudra d’abord que vous ayez débloqué le Sacré Punch. Vous devrez ensuite prendre l’atout Sanglot de veuve si ce n’est déjà fait.

Rendez-vous dans la pièce où se trouvent quatre têtes de lions, dans le district Canal, dans la pièce ou se trouve une fontaine à mode bête. Envoyez ensuite une grenade dans chaque gueule de lion (voir image). Attention cependant, il faudra être très précis pour que la grenade aille bien dans la gueule du lion. Si la grenade est correctement envoyée, elle doit rester coincée (voir image).
Une fois que les quatre grenades ont été correctement envoyées, une petite balle grise doit apparaître dans la gueule d’un lion. Vous devrez la récupérer avec ‘Action’ (voir image).

Une fois la boule récupérée, vous devrez la poser sur une assiette de la vitrine du magasin de bonbon ‘Ice Cream’ (voir image), à côté de l’atout Energie (voir image).

Vous devrez ensuite attendre une manche entière pour que votre GobbleGum grossisse. Vous n’aurez alors plus qu’à revenir au même endroit pour récupérer votre méga GobbleGum avec ‘Action’ devant la vitrine (voir image).

Passer à la manche 5,10 ou 15

En mode solo, il est possible de passer directement à la manche 5, 10 ou 15 et d’obtenir des points en compensation.
Pour ce faire, il faut tirer sur l’Homme de l’ombre, qui se trouve sur une passerelle juste au-dessus de la zone de départ.
Il vous fera passer successivement à la manche 5, 10 ou 15.
Il est plus difficile de passer à la manche 15 car il faut être assez rapide et précis.

Easter Eggs

Le Screamer. Pour rappel, il s’agit d’une image qui s’affiche très brièvement sur l’écran lorsque l’on vise à un certain endroit avec un sniper. Il faudra avoir effectué les 4 rituels pour le voir. Pour le voir, vous devrez viser au loin avec un sniper vers les bâtiments à gauche en étant sur les quais. Il s’agit d’une version zombifiée de Richtofen (voir image).

Les mines donuts. Un petit Easter Egg vous permet d’avoir des donuts au lieu des mines. Elles auront un rayon d’explosion plus important et des donuts apparaîtront. Pour les avoir, vous devrez simplement tuer un zombie avec une mine à côté des trois chariots à donuts (un à côté de l’atout Energie, un dans le district Canal, un à côté de l’atout dans le district Footlight). A chaque fois que vous tuerez un zombie avec un mine au bon endroit, un rire retentira.

500 points gratuits dans la zone de départ. Pour les avoir, vous devrez envoyer une grenade chargée sur une feuille qui se trouve sur un costume derrière une fenêtre d’où arrivent les zombies. Les grenades arraignée de l’atout Sanglot de Veuve facilitent grandement l’opération.
Cette fenêtre se trouve juste après la première grille à ouvrir après la zone de départ, sur la droite. Si vous envoyez la grenade correctement (à droite du panneau ‘Cashier’), une petit feuille blanche apparaîtra sur la caisse. Il suffit de la prendre avec ‘Action’ pour avoir 500 points.

L’horloge est bloquée 1 seconde avant 1H15, soit 115, le numéro de l’élément à l’origine notamment des zombies (voir image).

Un Teddy Bear (voir image) est présent au cabaret, alors que Shadows of Evil n’a pas de lien avec eux (ni pour la musique, ni pour la boîte magique).

Trouver des joueurs

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 commentaires sur “Musiques et Easter Eggs

  1. Dans les audio logs on peut entendre que la date du combat pour le titre de Floyd est le 15 janvier et que la date où la femme de Nero à falsifié sa signature est le 5 novembre,
    Se qui donne en raccourci et version anglaise 1/15 et 11/5, soit 115, encore lui