Annonce :

Le système d’échange d’armes

Guide Revelation Krovi Black Ops 3 Zombie

⇐ Retourner au sommaire

Il existe un système qui permet d’échanger une arme avec les autres joueurs.
Il s’agit d’une table sur laquelle un joueur peut poser son arme et n’importe quel autre joueur peut la récupérer.
Cela fonctionne avec toutes les armes, sauf les armes qui n’occupent pas d’emplacement classique (comme le Ragnarock DG-4).

Pour pouvoir l’utiliser, il va falloir remettre en ordre cinq phrases sur les murs de la carte.

Revelations emplacement craie rose Black Ops 3 Zombie
Revelations – Emplacement craie rose

Pour ce faire, il vous faudra d’abord récupérer une craie rose. Vous devrez avoir activé l’anti-gravité.
Cette craie se trouve dans la zone de Der Eisendrache, sur une arche, en haut du mur de droite en partant de la salle de la pyramide en allant vers la salle de la boîte magique (voir ci-dessus).

Pour la récupérer, faites ‘Action’ lorsque vous serez sur le mur.

Une fois en sa possession, vous allez pouvoir changer de place certaines phrases écrites à la craie à plusieurs endroits de la carte.
Voici les emplacements d’origine* :

  • Récupérez le « Wish Too Often And Your Wishing Well Will Run », sur Der Eisendrache sur un mur à côté de la pyramide (voir image), et placez-le sur Verrückt, sur le sol de la pièce du courant à la place de « Ascend From Darkness » (voir image)
  • Placez « Ascend From Darkness » sur le mur de l’escalier en spirale, en face du portail menant à la zone de départ dans Nacht der Untoten (voir image), et récupérez le « Salvation Lies Above »
  • Placez le « Salvation Lies Above » sur le mur de l’escalier menant à la pièce où se trouve la boîte et les stèles des défis (voir image)
  • Inversez le « Knowledge Itself Is For The Taking » sur le mur avant l’escalier de gauche menant à l’infirmerie de Mob of the Dead (voir image), avec le « A Soul Alone Can Follow The Path » sur le mur à droite d’un boîtier électrique, derrière le téléporteur dans Kino der Toten (voir image).

* Attention les phrases ne sont pas forcément les bonnes sur les images ci-dessus, elles montrent juste les emplacements.

Revelations emplacement-table-echange-armes-ndu_gf
Revelations – NDU : Emplacement de la table d’échange d’armes

Une fois toutes les phrases replacées au bon endroit, vous entendrez un bruit particulier.
Vous pourrez poser votre arme sur la table qui se trouve dans Nacht der Untoten (voir ci-dessus).

Notez également qu’à l’emplacement de la première phrase dans Der Eisendrache, vous pourrez désormais acheter le M1927 (arme qui était présente sur Mob of the Dead).

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


10 commentaires sur “Le système d’échange d’armes

  1. c’est vrai qu’il y’a un sacré mix d’armes d’ancienne map dans la caisse de cette map et il y’a aussi le laser normal, mais pas de Mark3

    par contre il y’a 2 nouvelles armes provenant du Multi, le pompe n’est pas très intéressant (du moins à 1ère vu) par contre le Rift E9 est très intéressant ^^

    1. Hola malheureux! Je t’arrête tout de suite! Le fusil a pompe, le Banshii je crois, déchire!
      T’as déjà entendu parler d’un fusil a pompe qui tire des lasers? Et qui rebondissent?! Et en plus qui sont hautement perforant!?! Et qui rebondissent!?!?! Et qui font super mal, surtout Pach-A-Puncher!?!?!? ET QUI REBONDISSENT!?!?!?!?!
      *Le patient numéro 11567 a été admis en urgence au centre hospitalier spécialisé de Verruckt.*

      1. et bah moi je préfère le rift, car avec 1 tire, 2 balle qui rebondissent-rebondissent…je cours plus vite et bim-bim, rebondissent-rebondissent…dans le pack-a-punch et boum-boum, rebondissent-rebondissent
        * reste une place pour moi

  2. Bsr petite question j’ai vu un max d’armes dans la boîte mystère.
    Servant d’apothicon
    Ragnarok
    Thunder
    M1927
    Lil arnie

    Savez vous si le pistolet laser ou le ray gun mark 3 y sont?

    Ou d’autres grosse armes

      1. Yo! Le retour du ro… Hum… Du chipoteur!

        Pour le laser MkI, je confirme (malheureusement) sa présence, pour le MKII en revanche, je suis septique. Pour le MKIII (malheureusement) je confirme son absence.

        Ça fait un moment que je ne suis pas retourné sur Revelations, mais j’y ai fait des centaines de boites juste pour avoir le servant d’apoti-con, et ce salaud était plutôt doué à cache-cache! J’ai donc du me faire toutes les armes de la boite en double exemplaire, voir triple pour certaines… Mais je n’ai vu ni le MKII, ni le MKIII…