Annonce :

Les musiques et Easter Eggs

Guide Revelation Krovi Black Ops 3 Zombie

⇐ Retourner au sommaire

Musiques

La première musique est ‘The Gift’ de Kevin Sherwood (lien YouTube).

Pour la lancer, vous devrez activer avec ‘Action’ trois ours en peluche qui se trouvent :

  • sur un siège dans la zone Kino der Toten (le cinéma, voir image)
  • sur un tabouret dans la zone Mob of the Dead (voir image)
  • sur un fauteuil roulant, au premier étage de la zone Verrückt (voir image)

Il est possible d’entendre toutes les musiques du mode zombie avec une seule radio!

Pour l’activer, vous devrez appuyer sur ‘Action’ sur 4 interrupteurs dans la zone Nacht der Untoten (voir image 1, image 2, image 3, image 4).
Ces interrupteurs devront être activés rapidement. Plus il y a de joueurs dans la partie plus le laps de temps sera court.
Une fois activés, vous pourrez lancer les musiques en tirant sur la radio se trouvant au rez-de-chaussée, juste à côté de la boîte magique (voir image).
Pour arrêter une musique, mettez un coup de couteau sur la radio.

Obtenir un atout gratuit

Revelations Passage Secret pour l'atout Gratuit sur Der Eisendrache
Revelations – Passage secret pour obtenir un atout gratuit

Il est possible de récupérer un bonus ‘Atout gratuit‘, qui donne un atout supplémentaire aléatoire à tous les joueurs, même s’ils en ont déjà 4.

Ce bonus se trouve dans une zone secrète de la carte.
Pour y accéder, vous devrez déjà avoir activé le dispositif anti-gravité de la zone Der Eisendrache en restant sur les quatre dalles autour de la pyramide.
Ensuite, lorsque la lévitation sera en marche, vous devrez sortir de la pièce en passant par l’endroit indiqué sur l’image ci-dessus.

Vous devrez ensuite continuer en courant sur les morceaux de murs, jusqu’à arriver à une tour. Faites-en le tour et vous devriez voir le bonus vert flotter quelque part. Vous devrez sauter dessus pour le récupérer (voir image).

Notez que si vous tombez dans le vide, vous serez simplement téléporté dans la zone de Der Eisendrache.

Notez également qu’il y a un bonus par joueur. A quatre joueurs, tous les joueurs peuvent donc avoir jusqu’à 8 atouts sans utiliser de méga GobbleGum.

Améliorer les P’ti Arnies

Il est possible d’améliorer les P’ti Arnies. Ils émettront une fumée violette au lieu de jaune, dureront un peu plus longtemps et feront plus de dégâts.

Pour cela, vous devrez déjà tuer environ 105 zombies avec les P’ti Arnies.

Une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à envoyer un P’ti Arnie dans la fenêtre de la tour de l’église, visible depuis la zone de départ (voir image).
Si vous lancez le P’ti Arnie au bon endroit, vous récupérerez 3 P’ti Arnies, et tous les joueurs qui avaient les P’ti Arnies auront les P’ti Arnies améliorés.

Le Katana et les armes améliorées dans la boîte

Il est possible d’obtenir le Katana de Takeo et d’obtenir des armes déjà améliorées depuis la boîte magique. Cela requiert d’avoir effectué les secrets sur toutes les cartes de Black Ops 3 (sauf celui de Revelations).

Dans la zone de départ, vous pourrez remarquer une étincelle sur le phare gauche du camion (voir image).
Si vous faites ‘Action’ devant ce phare, l’étincelle se transférera sur vous.
Les autres joueurs pourront la voir et vous pourrez voir un petit effet sur votre HUD, en bas à droite à côté des munitions.
Si vous vous subissez des dégâts vous perdrez cette étincelle et un bruit particulier retentira. Il ne sera plus  possible de la récupérer durant la partie en cours.

Cette étincelle n’apparaît que si chacun des quatre secrets du mode zombie de Black Ops 3 ont été effectué par au moins un joueur dans la partie, à l’exception du secret de Revelations qui n’est pas requis.

Pour pouvoir utiliser cette lueur, vous devrez suivre effectuer les 7 première étapes du secret.

Lorsque vous serez dans la chambre de Samantha, si vous possédez la lueur, vous devrez la placer avec ‘Action’ dans la caisse où se trouve un point d’interrogation dessiné à la craie (voir image).
Toutes les armes qui sortiront de la boîte seront alors améliorées et vous pourrez acheter le katana de Takeo au même endroit que les armes des défis du contre-la-montre (voir image).

Messages du Dr Monty

A plusieurs endroits de la carte, vous pourrez remarquer des lanternes dont certaines qui contiennent des lueurs violettes.
Lorsque vous appuyez sur ‘Action’ devant l’une de ces lanternes, vous entendrez le Dr Monty vous parler.
Certaines lueurs peuvent servir plusieurs fois.

Vous pouvez également entendre le Dr Monty chantonner les jingles des atouts*.
Pour ce faire, donnez trois coups de couteau sur un atout.
* Il semblerait qu’il soit nécessaire d’avoir le GobbleGum Accro des atouts pour pouvoir l’entendre.

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


21 commentaires sur “Les musiques et Easter Eggs

  1. Bonjour à tous !
    En essayant de faire le secret en solo, j’ai remarqué qu’une musique émanait du gramophone dans la chambre de Samantha lorsqu’on appuie sur Action.
    J’suis pas sûr mais ça reste à confirmer.

  2. Salut a tous, n’ayant eu la map qu’hier je ne la connais pas trop mais j’aimerais savoir si quelque chose avait été « trouvé » sur la lumière jaune intense qui provient d’une maison hors map près d’une des 4 tours a activer (désolé pour ma description j’espère que vous visualisez quand même ahah) ou meme si cela avait interpeller quelqu’un ?
    Et j’aimerais savoir si quelqu’un sait a quoi cela sert de tuer les veilleurs lors de l’activation de ces mêmes tours ? Car en tuant les furies rien, mais en tuant des veilleurs leurs « âmes » va vers le haut de la tour a la façon des arc a charger pour terminer leurs améliorations et j’aimerais savoir si cela réduit juste le temps du rituel ou si cela avait une utilité ?

    Merci 🙂

    1. The chipoteur is here!!!
      Alors, si tu fais référence à la cabane sur Verrückt, c’est juste un effet lumineux. J’ai réussi a y « accéder » en mode studio et il n’y a rien a l’origine de cette lumière. Quand aux veilleurs, je suppose que, oui, ça réduit un peu le temps du rituel, mais ce n’est pas confirmé. D’autant plus qu’il n’est pas nécessaires de tuer, ni les furies, ni les veilleurs lors des rituels pour les terminer (Même si tourner a plusieurs dans un espace aussi réduit est… Plutôt compliqué, mais en solo, c’est faisable).

  3. Salut les gars, j’ai testé combien il faut éliminer de zombies pour améliorer les petites arnies, et il en plus une centaine qu’une cent cinquantaine. J’ai calculé précisément le nombre de zombies tués avec cet équipement, à 100 zombies tués je ne pouvais toujours pas les améliorer mais à 107 zombies tués, je pouvais, donc ça doit être entre 101 et 107, j’imagine 105. Après j’étais en solo et je ne sais pas s’il faut en tuer plus lorsqu’il y a plus de joueurs dans la partie ^^

    1. Tu as du juste mal compter car 107 ce n’est pas un compte rond et treyarch n’aurait pas mis ce nombre ^^ (Enfin ça serait logique) ! En tous cas c’est bon a savoir qu’il ne faille que 100 zombies en solo !

      1. Attention je n’ai pas dit qu’il fallait en tuer 107, j’ai dit que lorsque j’en avais tué 100 je ne pouvais pas les améliorer mais lorsque j’ai relancé un arnie et lorsque j’en ai tué 7, je pouvais les améliorer. Donc il faut en tuer soit 101,102,103,104,105,106 ou 107 mais comme je l’ai dit plus haut et comme tu le dis dans ton post, ça devrait être logiquement un chiffre rond, donc 105 ^^
        Demain je testerai combien il faut en tuer en coop pour les améliorer.

  4. Pour l’étincelle du camion j’ai vu sur une video qu’il fallait la fallait faire la touche action devant le symbole de cadena inscris a la craie dans la chambre de samantha lors de la téléportation, cela a pour effet d’avoir a chaque fois une arme amélioré dans la boite !

      1. Ah bon ? je pensais que le katana ne serait qu’un remplacement du cut 🙁 cela veut dire qu’on ne peut avoir qu’une arme en plus du katana ? (sans mule kick (triple arme))

  5. Salut tout le monde MrDalek a fait une vidéo et la lumière blanche permet après quelques étapes d’avoir le Katana de Takéo et les armes améliorés dans la boîte

  6. Pour les messages des lanternes: ceux disséminer sur la map peuvent être activer une 1ère fois pour entendre les quotes de Monty et un peu plus tard pour les cote du ShadowMan

    pour les lueurs sur Nacht (les même que dans les lanternes, mais sans les lanternes), elles peuvent être activer plusieurs fois et permette d’avoir des infos sur le perso qui l’active

    il existe aussi des quotes quand ont reçois une blessure, au début se sont des messages du ShadowMan pour nous attiré du coté obscure, puis entre la 20ème et 70ème blessures se sont des messages de Monty pour vous indiquer « gentillement » que vous êtes nul ^^

  7. Natsirt : le beret de d’Al est indiquer dans la section des masques

    pour la radio musical de Nacht, les boîtiers doivent être activer dans un temps imparti (en quasi simultané à 4)

  8. Il y a un petit Easter Egg qui fais clein d’oeil a la fouine dans MOTD, Dans la zone ( justement ) de MOTD au fond du premier étage ( le cul de sac ) il y a une cellule avec un béret, on peu l’équiper et on a donc le béret de la fouine sur la tête