Les différents zombies

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Guide Gorod Krovi Black Ops 3 Zombie

⇐ Retourner au sommaire

Sur Gorod Krovi, il existe plusieurs types de zombies spéciaux.
Retrouvez leurs différentes caractéristiques ainsi que leurs points faibles.

Les drones Valkyrie

Gorod Krovi Drone Walyrie
Gorod Krovi Drone Valkyrie

Ces drones mécanisés sont relativement coriaces. Ils apparaissent lors de manches spéciales comme les Chiens de l’enfer ou les Parasites puis lors des manches normales.

Le dernier drone tué lors d’une manche spéciale donne toujours un bonus ‘Munitions Max’.

Ces drones disposent de trois attaques différentes. La première est un rayon électrique qui vise le joueur. Il est assez puissant et peut tuer un joueur rapidement si il reste dans le champ de mire.
La deuxième attaque consiste à faire apparaître des zombies électriques.
La troisième consiste à tirer successivement avec chacun de ses ‘bras’ : plus il lui en reste, plus l’attaque fera de dégâts.
Notez que les zombies touchés par le rayon électrique d’un drone se transforment en zombies électriques.

Pour tuer ces drones vous avez deux possibilités. La première, la plus efficace, est de tirer sur chacun des trois bras robotisés du drone. Une fois qu’ils seront sectionnés, le drone se mettra en mode kamikaze et ira droit sur vous pour exploser.
La deuxième solution est de tirer dans la partie rouge du drone. Le drone sera plus long à tuer de cette manière qu’en lui sectionnant les bras.

Les soldats broyeurs russes

Soldat Broyer Gorod Krovi

Ces zombies spéciaux peuvent apparaître n’importe quand à partir de la vague 8. Ils sont un peu plus grand et plus costauds que les zombies classiques.

Ils portent un casque qui les protègent des tirs dans la tête un certain temps.

Ils disposent de deux attaque différentes. La première est une attaque de mêlée assez puissante utilisant une faucille.
La deuxième est un lance-grenade électrique longue portée, un peu similaires aux grenades électriques lancées par les Panzer sur Der Eisendrache. Il s’agit d’une boule d’énergie à tête chercheuse, que les zombies sur son passage n’arrête pas.

Ces soldats broyeurs russes corrompus sont assez résistants. On peut leur infliger des dégâts de la même manière qu’aux zombies classiques.
La meilleure solution pour s’en débarasser reste donc de leur tirer dans la tête, même s’ils portent un casque.
Notez qu’il est également possible de détacher leur lance-grenade en tirant suffisament sur la partie jaune du bras qui tient le lance-grenade. Attention lorsqu’ils perdent leur lance-grenade ils s’énervent et se mettent à courir pour vous attaquer au corps-à-corps.
L’un des défis nécessite de retirer 5 lance-grenades de soldat broyeur de cette manière.

Les zombies au Napalm et les zombies électriques

Zombies au napalm Gorod Krovi

Les zombies classiques peuvent être affectés par le feu du dragon. Lorsqu’ils sont touchés, ils deviennent des zombies au Napalm.
Leur particularité est que lorsque vous les tuez ils explosent et vous infligent autant de dégâts qu’une attaque classique si vous êtes proches.

L’une des étapes pour obtenir le gantelet de Siegfried consiste à tuer une quinzaine de ces zombies.

Zombies électriques Gorod Krovi

Les zombies électriques apparaissent lors des manches spéciales de drones Valkyrie. Ces derniers peuvent faire apparaître des zombies électriques là où ils le souhaitent.
Ces zombies sont assez silencieux et peuvent être dangereux dans la mesure où lorsque vous les tuez ils explosent et vous paralysent temporairement.

L’un des défis nécessite de tuer 10 de ces zombies avec des tirs dans la tête.

 Merci à Hydrus67 pour ses images

Annonce :

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


4 commentaires sur “Les différents zombies

  1. The chipoteur here, qui fait le tour des articles « différents zombies » pour le fun !

    -Drone Valkyrie

    Dans les faits, il dispose d’une autre attaque qui consiste à tirer en succession avec tout ses bras (restant), occasionnant des dégâts modérés si il lui reste 3 bras, ou quasi-négligeable si il ne lui en reste qu’un. Il ne peut pas ajuster sa visée une fois sont attaque lancé, aussi il tirera ses trois coup de jus au même endroit, mais il enchaîne tout de même asse vite.

    -Soldat broyeur russe

    Il se déplace lentement et reste calme, ce qui est gênant notamment lorsqu’il est à la ramasse par rapport au groupe de zombie et qu’il se retrouve sur votre chemin… il tire occasionnellement avec son lance-grenade (qui peut renverser voir tuer les zombies si touchés, le projectile s’arrêtera sur la première cible touchée, joueur ou zombie. Et non, le projectile n’a heureusement pas l’effet paralysant des grenades du Panzer soldat mais occasionne tout de même des dégâts modérés) mais cherchera quand même à aller au contact. Au bout d’un certain temps ou si son lance-grenade est détruit, il se mettra à courir après un cri de rage (notez que si son lance-grenade n’a pas été détruit lorsqu’il se met à courir, il s’arrêtera occasionnellement pour tirer avec).

    -Zombies Napalms et Électriques

    Pas grand chose à dire sur ces zombies si ce n’est qu’ils sont chiants et qu’il disposent de moins de PV que des zombies classique (mais ça reste à confirmer).

    Le chipoteur s’enfuit !

  2. les zombie électrique « valkyrie » apparaisse a partir de la 2ème manche spécial (env.17/18), mais (« apparemment ») il est possible d’obtenir un zombie électrique avec un zombie qui se fait toucher par une attaque Valkyrie