Recherche joueur PS4 easteregg

Retrouvez la dernière version de ce guide sur notre nouveau site cod-zombie.fr!

Accueil Forums DLC 5 : Chroniques Recherche joueur PS4 easteregg

Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  gregmrks, il y a 6 mois et 2 semaines.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

francoisxavier
    Participant
    PSN: Fxslionfire

Bonjour je m’appelle Fxs et je suis un gamer d’overwatch mais j’ai mis ce jeu en pause car je voudrais tellement finir tout les easter egg de bo3. les maps que j’aimerais terminer: gorod krovi. der eisendrache, shadows of evil et zetsubou no shima même si j’ai déjà terminer le easter egg de zetsubou. alors je suis à la recherche d’au moins 2 joueurs car je déteste d’être 4 joueurs. alors si vous cherchez un expert en zombie et que vous n’avez pas encore terminer les mêmes easter egg que moi alors rejoiner moi et ensemble on pourra terminer le mode zombie au complet.

ps:mon ID PSN c’est Fxslionfire

ps:j’ai oublier de mentionner que je voudrais aussi faire le easter egg de origins.

negan16
    Bloqué

Toujours à la recherche de joueurs? je suis dispo chaque soir à partir de 20h

francoisxavier
    Participant
    PSN: Fxslionfire

super un de mes amis joue souvent avec moi mais parfois il lag un peu trop sinon il est toujours chaud pour m’aider alors tu serais bienvenue pour nous aider tu m’envoyeras une invitation d’amie.

gregmrks
    Participant
    PSN: WallKiway

Ce soir ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Annonce :