Annonce :

Ouverture de ma chaîne Youtube et recherche de joueurs pour ma team!

Accueil Forums Recherche de joueurs Ouverture de ma chaîne Youtube et recherche de joueurs pour ma team!

Ce sujet a 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  leonis, il y a 3 semaines et 4 jours.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur

Anonyme

Bonjour,
    je viens de commencer YouTube, sur ma chaîne il y aura du zombie, du multi, du GTA Online et bien d’autres jeux si vous pouvez vous abonnez sa me ferez super plaisir.
    Je recherche aussi des personnes voulant bien vouloir rejoindre ma team, si vous êtes intéresser voici les conditions pour en faire parti:
    -avoir toutes les cartes zombie de BO3
    -jouer très souvent au zombie et a GTA Online
    -jouer au zombie d’IW si possible
    si c’est bon envoyer moi votre demande sur PS4(Leonis-54), sur ma chaîne YouTube(Leonis-54) ou tout simplement ici, sur le forum de Black Ops 3.

• Ce sujet a été modifié le il y a 3 semaines et 4 jours par  auberlu. Raison: Ajout lien

hackergeneral
    Participant

Salut Kéké,

C’est payant la pub ici t’es au courant ?
    Y a des Teams dans le 54 ? Sur PS4, c’est un support ça ?
    T’inscrire pour juste te faire de la PUB, tu ne trouves pas que c’est une honte ?

Bon Ok je sors, sinon je vais m’enerver…

Pas de présentation en plus…

Anonyme

Salut hackergeneral,
    non je savais que c’était payant, ça coute combien?
    Sinon moi je recherche des membres pour MA team, j’en recherche pas une autre, sinon d’autre moi une idée pour trouver des abonnées je serais ravis de les entendre!!!!!!

hackergeneral
    Participant

Tu veux un bon moyen de trouver des abonnés, participe aux divers forums qui existe, fais toi des amis, joue avec, etc etc…
    Une Team n’est pas suffisant, dans ce cas parle de ton groupe d’amis, là ça réduit un peu, il faut faire parti de plusieurs Team pour trouver de bons joueurs et faire une « grosse team ».
    P.S. : Une présentation c’est toujours le minimum syndical…
    P.P.S. : J’espère que tu auras ENTENDU !!!

leonis
    Participant
    PSN: kevin.pinguet16@outlook.fr

Merci du conseil, est-ce qu’on peut supprimer l’annonce que je viens de faire?

hackergeneral
    Participant

Non laisse là, aucun problème, comme ça tu es au courant…
    Concernant la « PUB » c’est Gratuit, no soucis…

hackergeneral
    Participant

Tu aurais quand meme pus poster un lien pour ta chaine : Leonis-54

leonis
    Participant

tu m’a fais peur je croyais que c’était payant mais tu as raison j’aurais du mettre le lien de ma chaîne

auberlu
    Admin bbPress

Je n’ai pas de problème particulier avec la promotion d’une chaîne YouTube, du moment que tu ne viens pas que pour ça.

Administrateur, co-fondateur et rédacteur en chef.
    Éradicateur assermenté de revenants en décomposition avancée

leonis
    Participant

Bien sur que non je me suis pas créer un compte juste pour ma chaîne YouTube sinon si c’était juste pour cela je me serais jamais inscrit

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.