Les différents zombies



Shadows of Evil Black Ops 3 Zombies

⇐ Retourner au sommaire

Les Parasites

Parasite Shadows of Evil Black Ops 3 ZombieLes Parasites apparaissent lors de vagues spéciales. Lors de la première vague spéciale, il n’y a que des parasites.

Les Parasites sont des petites créatures volantes, qui ne sont pas très résistantes mais qui peuvent envoyer de l’acide à distance. Pour s’en débarasser, il est possible d’utiliser une arme de mêlée. Le plus pratique est de les amener à l’intérieur, pour qu’ils ne volent pas très haut. Le dernier Parasite éliminé lâchera un bonus ‘Munitions Max’.

A partir d’une certaine manche, les Parasites apparaîtront également lors des vagues normales.

Les RAPS

RAPS Shadows of Evil Black Ops 3 ZombieLes RAPS sont des zombies qui apparaissent lors de vagues spéciales. Ils sont communément appelé ‘Meatballs’ (boules de viande) par les joueurs. Ils font leur apparition à partir de la deuxième vague spéciale. Ces zombies se déplacent uniquement en roulant. Ils ne possèdent pas de point faible particulier.

Pour les éliminer, la meilleur solution est de les attendre en haut d’un escalier ou dans une couloir de tir dégagé. Le dernier RAPS tué lâchera un bonus ‘Munitions Max’. Les RAPS ne sont pas affectés par les bonus ‘Mort instantanée’ et ‘Bombe‘.
Attention, les RAPS explosent lorsque vous les tuez, n’attendez donc pas qu’ils soient sur vous pour les éliminer.

A partir d’une certaine manche, les RAPS apparaîtront également lors des vagues normales.

Les Margwas

Margwa Shadows of Evil Black Ops 3 ZombieLes Margwas sont des monstres à tentacules à 3 têtes. Ils apparaissent dans certaines circonstances, notamment lors des secrets.
Lorsque le premier Margwa est tué, il lâche un Coeur de Margwa, utilisé pour la construction de l’arme spéciale.

Les Margwas peuvent attaquer de deux manières : l’attaque classique, qui fait autant de dégâts qu’une attaque de zombie, et il peut aussi attraper un joueur qui se trouve trop près de lui, et le tuer en un coup s’il n’a pas de Mastodonte, deux sinon.
Chaque Margwa éliminé donne +500 points d’expérience.

Les Margwas ne sont pas affectés par les bonus ‘Mort instantanée’ et ‘Bombe‘. Pour les éliminer, il faut viser la tête qui s’illumine en jaune, tirer ailleurs ne leur fera pas de dégâts. Il faudra détruire les 3 têtes d’un Margwa pour en venir à bout. Lorsque vous détruirez les deux dernières têtes d’un Margwa, des Parasites apparaîtront.
Les Margwas ne sont pas attirés par les trous noirs du Servant d’Apothicon.




Les Veilleurs

Gardiennes Shadows of Evil Black Ops 3 ZombieLes Veilleurs sont des zombies lévitant qui apparaissent lors des Rituels et dans la Grotte du Sacré Punch. Ils ne sont pas très résistants et apparaissent en nombre illimité lors des rituels.
Deux d’entre eux apparaîtront à chaque fois que vous récupérerez une pièce de rituel.
Durant les rituels, vous pouvez les éliminer mais cela n’est pas forcément la meilleur technique car tout comme les zombies électriques sur Origins, ils réapparaissent à l’infini.
Vous pouvez cependant leur tirer dessus ou leur donner des coups de couteau pour obtenir des points.

L’Homme de l’ombre

Shadow Man Shadows of Evil Black Ops 3 ZombiesL’Homme de l’ombre est un personnage mystérieux qui surveille les 4 personnages de la carte. Il est au courant de leurs méfaits et leur propose le chemin à suivre pour obtenir la ‘rédemption’. C’est lui qu’on peut entendre à différents moments sur la carte.

C’est un serviteur de ‘Cthulhu‘ (une créature de fiction à tête de seiche avec des tentacules de pieuvre, toute la thématique de la carte tourne d’ailleurs autour du culte fictif de cette créature). Vous devrez le combattre à plusieurs reprises lors du secret. Un trophée est lié à ce personnage.

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire ...


10 commentaires sur “Les différents zombies

  1. Citation : « Il n’est pas conseillé des les éliminer durant les rituels car tout comme les zombies électriques sur Origins, ils réapparaissent à l’infini et ne donnent aucun points. »

    Sauf incompréhension de ma part, c’est faux. Il est même profitable de faire des points sur ces créatures durant les rituels.

    1. The chipoteur, le retour!!!
      Ça fait un moment que je n’ai pas joué sur cette map, mais laissez moi partager mes souvenirs avec vous!
      Si les tuer ne donne pas de point (je m’amusais à les « cuter » (Attaque au CàC, mais j’aime bien utiliser ce mot hybride! ^(^^)^) et je ne gagnais pas mes 130 points réglementaires, remboursé!!!), je rejoins Romain sur un point : leur infliger des dégâts vous donne des points. Par exemple, leur tirer dans le torse avec l’arme de base (j’ai oublié le nom, c’est vous dire à quel point ça fait longtemps…) vous donnera plus de point que de faire mes tirs têtes que je recommande si souvent, puisque vous ne gagnerez pas de point pour l’élimination.
      C’est de la « petite monnaie », mais si vous êtes malin, alignez-les, tirez dans le torse, et vous pourrez gagner 160 points avec huit balles! La perforation du MR6 est si pathétique que vous ne pourrez toucher que deux zombies en même temps, néanmoins, dans SoE, vous commencez avec une autre arme, plus puissante de surcroît, aussi peut-être sa perforation est plus élevé, vous permettant de toucher trois peut-être même quatre zombie d’un coup, ce qui augmenterai les points gagné avec les veilleurs (selon leur nombres, évidemment) à 240 ou 320. Ces chiffres commence a devenir intéressant non?

      C’était le chipoteur, qui a fêté sont retour avec un immonde pavé! MUHAHAHAHAAA!!!

    1. Sur Xbox One en tout cas, si on est en “hors ligne”, la page “Social” qui permet d’inviter ou rejoindre un autre joueur est absente…

      Donc impossible de jouer à 2 en écran scindé sauf en “ligne”. Peut-être qu’une MAJ réparera cette injustice…

    2. sur PS3 sa a l’air possible ,c’est en maintenance actuellement au moment où j’écris donc déconnecté du psn,
      il y’a bien marquer « ajoutez une manette pour jouer en écran scindé »,

      de plus il marque aussi vous pouvez jouer en réseau (LAN),
      donc si ta question concerne 2 console en réseau, sa doit être possible,
      va dans « partie en réseau local » (au dessus de jouer en ligne),
      par contre l’autre (qui sera l’hôte) devra certainement lancé un salon (campagne, multi, zombies ou cauchemars), à vérifier