Le protecteur civil et les pièges

Shadows of Evil Black Ops 3 Zombies

⇐ Retourner au sommaire

Protecteur civil

Boitier Protecteur Civil Shadows of Evil Black Ops 3 ZombieLe protecteur civil est un robot d’assistance qui s’active pour 2000 points à l’un des 4 emplacements où se trouve un levier rouge avec le nombre ‘2000’.

Une fois activé, le protecteur civil vous suivra et tirera sur les zombies autour de vous. Il fonctionne environ pendant une minute, et a un temps de recharge. Il peut également vous réanimer.

Pour les activer, vous devez insérer les trois fusibles bleus dans le tableau général qui se trouve dans le souterrain (voir image). Les trois fusibles se trouvent dans les zones menant à la station de métro par le côté (quelques emplacement possibles : sur un chariot au district Waterfront; sur une caisse au district Canal; et sur un pilier au district Footlight (cliquez sur les liens pour voir les images)). Chaque fusible peut apparaître à trois emplacements différents.

Il existe un portail dans chaque district qui permet d’accéder au souterrain (voir image). Pour y accéder, il faudra d’abord détruire la porte qui en protège l’accès en mode bête.

Pièges

Sur Shadows of Evil, plusieurs pièges sont présents. Il s’agit de pièges à chaînes, lorsque le joueur en active un des chaînes se mettent à tourner très vite, laminant les zombies par la même occasion.

L’activation d’un piège coûte 1000 points, le piège reste actif pendant trente secondes. Il est possible de passer sous le piège en rampant sans recevoir de dégâts.
Le piège tue en un coup n’importe quel zombie sauf les Margwas et les RAPS, ainsi que les rampants qui peuvent passer en-dessous.

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire ...


5 commentaires sur “Le protecteur civil et les pièges

    1. Slt, effectivement il y’a bien 3 emplacement possible par fusible (1 par district)

      à canal, de la station de la station de métro à l’atout :
      -sur la rambarde à droite, juste après la KN
      -un peu plus loin sur le chariot à droite
      -sur les caisses a gauche avant la salle de l’atout

      à water, de la station de la station de métro à l’atout :
      -sur les caisse en face
      -sur la rambarde à droite, avant de tourné sur le pont
      -sur un tonneau entre les 2 ponts

      à footlight, de la station de la station de métro à l’atout :
      -par terre le long du mur à droite
      -sur la rambarde à gauche juste après la cabine
      -sur un tonneau à droite juste après le pont

    1. Salut, les fusibles peuvent apparaître à plusieurs endroits, ce sera à chaque fois dans les zones qui mènent au métro par le milieu des escaliers 😉
      Les images montrent juste trois emplacements possibles, il y en a plus.