La « bête »

Shadows of Evil Black Ops 3 Zombies

⇐ Retourner au sommaire

La « bête » est une créature à tentacules errant dans une dimension parallèle. Chaque joueur peut la posséder temporairement et profiter des ses capacités pour débloquer divers éléments sur la carte.

En étant la « bête », vous devenez temporairement invincible et vous pouvez utiliser ses capacités pour alimenter les atouts, détruire des caisses ou des portes, réanimer d’autres joueurs ou simplement éliminer des zombies. La « bête » est nécessaire pour récupérer les 4 pièces nécessaires aux 4 rituels pour obtenir le Sacré Punch.
La bete Shadows of Evil Black Ops 3 ZombieSur Shadows of Evil, vous pouvez temporairement incarner la « bête » en utilisant une des fontaines violettes présentes à plusieurs endroits sur la carte.

Lorsqu’une fontaine est utilisée, elle devient rouge et n’est plus utilisable jusqu’au début du round suivant.

Une ‘session’ du mode bête dure 25 secondes, durant lesquelles le joueur ne peut pas être attaqué par les zombies (comme c’était le cas pour le mode trépas sur Mob of the Dead).
Si vous réanimez un joueur vous reviendrez dans votre corps.

Chaque joueur peut devenir la « bête » une fois par manche. En mode solo, le joueur pourra devenir trois fois la bête par manche maximum (une seule vie est récupérée chaque round).

Mode bête Shadows of Evil Black Ops 3 Zombie

Chacun des atouts présents sur la carte (7) devra être alimenté en utilisant la capacité de décharge électrique de la « bête » sur le générateur qui se trouve à côté de chaque atout. Une fois alimenté, un atout ne peut plus être désactivé.

Les atouts Mastodonte, Cola énergisant et Double coup changent de place entre eux. Il est néanmoins possible de savoir dans quel district ils se trouvent en regardant la couleur de la bouteille cassée qui se trouve non loin de la porte d’un district (voir image).

La « bête » possède un tentacule qu’elle peut utiliser pour s’accrocher et se hisser à certains endroits de la carte (voir image). Pour activer les atouts ou ouvrir certaines portes il faudra passer par dessus et trouver le générateur correspondant.

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire ...


3 commentaires sur “La « bête »

    1. Salut, les têtes d’aigles n’ont pas forcément toutes une utilité, il y en a plus que nécessaire car il est souvent possible d’optimiser un trajet en mode bête pour activer le maximum de générateurs possible.
      Personnellement je ne vois pas à quoi cette tête peut servir, pas plus que celles qui se trouvent dans la grotte du Sacré Punch…

      1. Salut, dans la grotte du sacré punch ça sert à réanimer les gens pour traverser en mode bête … par contre celle du marathon j’ai cherché longtemps et je pense que ça sert à perdre son temps …