Sacré Punch

Guide Gorod Krovi Black Ops 3 Zombie

⇐ Retourner au sommaire

Sur Gorod Krovi, le Sacré Punch n’est pas directement accessible au début de la partie.
Pour l’utiliser, vous allez devoir chevaucher un dragon qui vous emmènera dans une partie cachée de la carte, où se trouve le Sacré Punch.

Gorod Krovi Emplacement Sacré Punch
Gorod Krovi Sacré Punch

Première étape : activer le courant

La première étape consiste à rétablir le courant de manière permanente sur toute la carte.
L’interrupteur permettant d’activer de manière permanente le courant se trouve dans la salle de contrôle des dragons.
Le chemin à prendre pour activer le courant est indiqué sur toute la carte par des flèches à la craie blanche.

Pour y accéder depuis la zone de départ, rendez-vous dans le bunker des opérations (panneau ‘Operations bunker’, voir image) puis ouvrez la porte 935 (1000 points) à droite, une flèche blanche à la craie se trouve juste avant (voir image).

Empruntez ensuite le passage indiqué par le panneau ‘Dragon Command’, nettoyez les débris (1250 points) puis entrez dans le grand bâtiment et vous trouverez l’interrupteur sur un pilier avant l’escalier (voir image).

Deuxième étape : défendre les modules Groph

La deuxième étape consiste à faire apparaître des modules qui contiennent les trois circuit de réseau.

Pour ce faire, il vous faudra d’abord récupérer un Cylindre code. Ce cylindre sera lâché aléatoirement par un zombie sous forme de bonus (comme le fusible de tram de Der Eisendrache).

Une fois en possession d’un cylindre, vous devrez l’insérer dans la bonne machine. Il y en a trois sur la carte, chacune acceptant une couleur différente.
Le cylindre que vous avez obtenu peut être soit bleu, soit jaune soit rouge.

La machine à décrypter les cylindres bleus se trouve dans la salle de contrôle des dragons.
Celle permettant de décrypter les cylindres jaunes se trouve dans le dépôt de ravitaillement (panneau ‘Supply depot’).
Celle permettant de décrypter les cylindres rouges se trouve tout en haut de la carte, dans le bâtiment de l’usine de tank (panneau ‘Tank  factory’).

Lorsque vous insérerez un cylindre dans une machine, cela déclenchera l’envoi d’un module. Pour savoir où il atterit, regardez dans le ciel et cherchez un rayon lumineux vert.
Vous devrez défendre cette capsule et la charger avec une vingtaine d’âmes de zombies. Une fois qu’elle sera prête, elle s’ouvrira et vous pourrez récupérer le circuit de réseau.

Troisième étape : activer la machine

Une fois en possession des trois circuits, rendez-vous dans le bunker des opérations (panneau ‘Operations bunker’).
Vous pourrez remarquer une machine au centre de la pièce. Il s’agit du réseau de contrôle des dragons.
Approchez-vous de l’engin et ajoutez les pièces avec ‘Action’.

Quatrième étape : chevaucher un dragon

Gorod Krovi Chevauchée Dragon
Gorod Krovi Chevauchée d’un dragon

Maintenant que la machine est opérationnelle, vous allez pouvoir appeler un dragon et le chevaucher.

Vous pourrez le faire depuis trois endroits différents sur la carte, qui se trouvent toujours vers les machines à décrypter de la deuxième étape.

Appuyez sur ‘Action’ sur un panneau de contrôle de dragon (500 points) dans l’une des trois zones, attendez qu’un dragon arrive puis montez dessus.
Note : un seul joueur doit payer pour appeler un dragon, tous les joueurs peuvent ensuite monter dessus sans payer.

Après une petite balade, le dragon vous expulsera vers la zone secrète. Vous pourrez y trouver une machine Der Wunderfizz ainsi bien-sûr que la machine Sacré Punch en bas des escaliers.

Pour quitter la zone, rendez-vous tout en bas du bâtiment puis dirigez-vous vers la lumière, où le bâtiment est détruit. Vous trouverez un système d’égouts à gauche du panneau ‘Sewer Exit’ (sortie par les égouts).

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire ...


3 commentaires sur “Sacré Punch

  1. Yop, bon j’ai tout fais à la lettre et une fois arrivé devant le pack a punch, la grille est baissé devant lui et pareil pour les escaliers de sortie.

    Et la des hordes de zombies « armure », normaux et drones m’ont attaqués durant xxx temps jusqu’à ma mère, aucun moyen de faire arrêter ça ? Une idée parce que c’est chiant.

    1. Une idée? J’ai encore mieux : la réponse.
      Ce que tu me décris est indubitablement un « État de Confinement » (Réfère toi a l’article « Obtenir le contrôle de la frappe du dragon »). Note qu’il n’est PAS nécessaire de subir un confinement pour utiliser le Pack-A-Punch ou même récupérer l’œuf de dragon, mais si tu compte faire le Secret, tu devra passer par la.
      Oh, et pour les « zombies en armures », ce sont les Soldat-Broyeurs russes, corrompus au 115, et pour qu’il « arrêtent », il faut simplement tous les tuer. ^^