Le secret

Le secret Der Eisendrache Black Ops 3 Zombie

⇐ Retourner au sommaire

Le secret de Der Eisendrache donne le trophée / succès Le gardien du frère . Il est relativement long et une fois terminé tous les joueurs obtiendront tous les atouts de la carte. A la fin, une cinématique révèle de nouveaux éléments, notamment sur ‘Tank’ Dempsey.
Il est conseillé d’être au moins 2 pour faire le secret, bien qu’il soit réalisable en solo.

Sommaire

Prérequis

Etape 1 : obtenir les arcs améliorés

En partie classée ou en solo, pour l’étape 10 il faudra x arcs améliorés selon le nombre x de joueurs (ex : 2 joueurs = 2 arcs améliorés requis).
En partie non classée (ou en local), pour l’étape 10, tous les arcs seront nécessaires indépendamment du nombre de joueurs.
Il faudra au minimum un arc amélioré pour l’étape 3.

Etape 2 : surcharger le téléporteur

Pour cette étape vous aurez besoin de La colère des anciens, en version non améliorée.
Rendez vous ensuite dans la salle du téléporteur, dans le souterrain. Vous devez charger toutes les antennes du téléporteur en leur tirant dessus. Une fois qu’une antenne est chargée, elle devient jaune (voir image).

Lorsque les 6 antennes seront chargées, un son particulier retentira.

Etape 3 : à la recherche des étincelles

Une fois le téléporteur chargé, vous devez chercher des objets qui produisent des étincelles. Ces objets peuvent apparaître un peu partout dans la carte. Voici une liste des emplacements possibles :
– l’horloge au-dessus de la tête de dragon dans l’église (voir image)
– le téléphone à côté de l’atout Réanimation Rapide (voir image)
– le pneu de la voiture à côté de l’atout Double Coup (voir image)
– le globe terrestre dans la chambre de Maxis (voir image)
– l’horloge dans les quartiers à côté de la tour de l’horloge (voir image)
– le téléphone sur le pilier en face du levier du courant (voir image)
– une radio sur une machine dans l’église, à droite en entrant par le côté de la tour de l’horloge (voir image)
– une boîte en bois en haut d’une étagère dans la salle juste au dessus du double coup, à gauche de la table de construction (voir image)

Vous devrez tirer sur chaque objet avec une flèche d’arc amélioré (pas besoin de la charger). Si vous tirez avec une autre arme ou que vous mettez trop de temps, l’étape sera échouée et vous devrez attendre la manche suivante pour réessayer.
Il y aura en tout quatre objets à trouver. Un seul objet produira des étincelles à la fois. Une fois tous les objets activés, un son retentira.

Etape 4 : voyage dans le passé

Tous les joueurs devront maintenant se rendre dans le téléporteur situé dans le souterrain. Vous remarquerez qu’il est chargé avec de l’énergie violette (voir image).

Une fois activé, le téléporteur vous enverra dans le passé. Vous vous retrouverez dans la même pièce, mais plusieurs années dans le passé, avant l’invasion des zombies dans le complexe.
Vous verrez alors de Dr Groph.
Vous devrez chercher dans la pièce différents objets, que vous devrez récupérer avec ‘Action’ :
Un fusible, qui se trouvera à droite du téléporteur sur une caisse
Une capsule bleue qui se trouvera près du Dr Groph (voir image)

Vous devrez également mémoriser les trois symboles dans l’ordre (du haut vers le bas), que vous pourrez voir sur la porte du coffre-fort que le Dr Groph utilise (voir image).

Si vous ne parvenez pas à récupérer toutes les pièces u à mémoriser le code, vous pourrez réutiliser le téléporteur en recommençant l’étape 3 (et donc commencer une nouvelle manche).

Lorsque vous reviendrez dans le présent, un Panzer apparaîtra, sauf si vous en avez éliminé un durant la manche actuelle ou celle d’avant.

Etape 5 : passer le rayon de la mort en mode protection

Maintenant que vous êtes en possession du fusible, vous allez pouvoir l’insérer dans le panneau de commande du Rayon de la mort. Il suffit d’appuyer sur ‘Action’ sur le côté du panneau de commande (voir image).
Vous devrez ensuite appuyer sur ‘Action’ de l’autre côté du panneau de commande, pour passer le Rayon de la mort en mode ‘Protect’ (voir image).
Activez le Rayon de la mort.

Etape 6 : entrer le code

Vous allez maintenant devoir entrer le code que vous avez mémorisé durant votre voyage dans le passé à l’étape 4.
Pour cela, rendez-vous devant le terminal situé à côté de la tour de l’horloge. Vous devriez voir quatre écrans allumés, chacun affichant un symbole différent.
Appuyez sur ‘Action’ devant chacun des écrans représentant l’un des symboles que vous avez vu, dans le bon ordre (voir image).
Si vous vous trompez, vous devrez refaire l’étape 4 (et donc l’étape 3), mémoriser un nouveau code et récupérer un nouveau fusible.

Les écrans ne s’allumeront pas si vous n’avez pas utilisé au moins une fois le Rayon de la mort.

Etape 7 : activer les bornes à tesla

Une fois le code correctement entré, rendez-vous dans la salle du téléporteur dans le souterrain. Le coffre-fort devrait être ouvert.
Vous pourrez y récupérer deux fusibles et une carte (voir image).
Rendez-vous ensuite dans la zone du Rayon de la mort, et insérez chacun des deux fusibles dans une borne à tesla (voir image).
Appuyez ensuite sur ‘Action’ sur le côté du panneau de commande comme à l’étape 5, pour remettre le Rayon de la mort en mode ‘Destroy’ (voir image).

Etape 8 : jeu de mémoire

Pour cette étape, vous allez devoir faire un mini jeu de mémoire. Rendez vous devant les écrans de contrôle à côté de la tour de l’horloge, appuyez sur ‘Action’ pour insérer la carte et observez les 4 symboles (voir image).
Ils disparaîtront après quelques secondes et vous devrez appuyer sur ‘Action’ devant l’écran qui correspond au symbole affiché sur l’écran supérieur (voir image).
Vous devrez répéter le processus plusieurs fois.
Le même mini jeu devra être fait sur les écrans de contrôles dans la zone de lancement de fusées
.

Notez qu’il est préférable d’attendre qu’un test de fusée soit effectué pour ne pas être dérangé.
Vous pouvez déclencher manuellement le test de fusée un fois par manche. Pour cela, marchez sur la dalle qui fait apparaître une machine de mort dans le souterrain.

Si vous vous trompez, vous pourrez simplement recommencer en réinsérant la carte.
Attention cependant si vous ratez celui de la zone de lancement, vous devrez aussi recommencer celui à côté de la tour de l’horloge.
Lorsque vous aurez validé un panneau de contrôle, une des deux bobines Tesla se mettra à produire de l’énergie (voir image).

Etape 9 : capsule cryogénique

Vous allez maintenant devoir appuyer sur le bouton vert qui se trouve de l’autre côté du panneau de commande. Cela aura pour effet de décharger les bobines Tesla.
La fusée qui transporte la capsule cryogénique de ‘Tank’ Dempsey sera détruite et la capsule descendra alors du ciel puis viendra s’écraser sur la tour de l’horloge (voir image).

Etape 10 : purification

Vous devrez maintenant récupérer la tablette du veilleur en vous rendant tous dans le téléporteur dans le souterrain, et en l’activant.
Si le téléporteur n’est plus violet, vous devrez commencer une nouvelle manche et répéter l’étape 3.

Une fois dans le passé, vous devrez trouver une tablette cachée dans une caisse. Pour ouvrir cette caisse, vous devrez interagir avec ‘Action’ avec un terminal qui se trouve à gauche d’un livre, à droite de la pièce.
Dirigez-vous ensuite au fond à gauche, où se trouve une caisse (voir image), puis récupérez-y la tablette.

Lorsque vous reviendrez dans le présent, un Panzer apparaîtra, sauf si vous en avez éliminé un durant la manche actuelle ou celle d’avant.

Une fois la capsule tombée, vous allez devoir récupérer avec ‘Action’ le générateur Vril, qui est tombé dans la neige près de la capsule de Dempsey (voir image).

Placez-le ensuite avec ‘Action’ devant le tombeau, qui se trouve devant l’endroit où vous récupérez La colère des anciens (voir image).

Un veilleur sortira alors devant le tombeau. Vous devrez le suivre. Il s’arrêtera à quatre endroits différents, où se trouvera un cercle blanc.

Vous devrez tuer des zombies en étant à l’intérieur de chaque cercle en utilisant l’arc correspondant à la couleur que vous verrez autour de votre écran (voir image).
Par exemple, si vous voyez un halo orange autour de votre écran, vous devrez tuer des zombies en étant dans le cercle en utilisant l’arc du feu.
Chaque cercle correspondra à un arc différent.

Lorsque le veilleur se trouvera à côté de l’atout Double Coup, vous devrez placer la tablette du gardien avec ‘Action’ sous le lampadaire (voir image).

Une fois les quatre cercles terminés, suivez le veilleur jusqu’à la pyramide, dans le souterrain.
Vous devrez alors appuyer sur ‘Action’ à l’emplacement du quatrième cylindre bleu manquant dans le coin de la pyramide pour le placer (voir image).

Vous disposerez alors d’un répit d’environ trente secondes, marqué par un flash, durant lesquelles les zombies n’apparaîtront plus.

Attention, faites le plein de munitions, bouclier neufs, atouts et GobbleGum car vous en aurez besoin.
Il est également conseillé d’obtenir la ventouse avant le combat, elle sera utile contre les panzer.

Tous les joueurs devront placer leur Ragnarock DG-4 sur l’une des dalles qui servent à activer le dispositif anti-gravité à côté de la pyramide (voir image).

Vous allez devoir affronter le veilleur qui a été corrompu lors de son voyage vers la lune.

Etape 11 : le boss

Cette étape est sans doute la plus difficile de tout le secret. Vous allez devoir venir à bout du veilleur corrompu qui est assez coriace.
Une fois les Ragnarock placés sur les dalles, vous allez être téléporté dans une pièce fermée où se trouve le veilleur.

Des zombies squelette apparaîtront dans la pièce en continu.

Le veilleur corrompu peut vous attaquer de quatre différentes manières. Éloignez-vous de lui le plus possible et évitez toutes ses attaques tout en faisant attention aux squelettes.

Après certaines attaques, des panzer apparaîtront. Il n’y a pas vraiment d’autre solutions que de les éliminer. Le GobbleGum Danger Immédiat, vous immunise contre les grenades électriques des panzer, peut se révéler utile si vous n’avez pas de méga GobbleGum.

La première attaque est une attaque de feu, similaire à l’effet de l’arc de feu. Des rochers apparaîtront, évitez-les pour ne pas recevoir de dégâts.
La deuxième attaque est une attaque avec des crânes. Ces derniers vous suivront et vous causeront des dégâts en vous touchant. Ils ne font pas beaucoup de dégâts et vous pouvez les détruire en leur tirant dessus avant qu’ils n’attaquent un joueur.
La troisième attaque est l’apparition de zombies squelettes. Ils fonctionnent de la même manière que les zombies classiques, il faudra les éliminer ou les faire tourner.

La quatrième attaque est la plus dangereuse mais également la seule possibilité pour infliger des dégâts au veilleur.
Cette attaque électrique est assez similaire au Rayon de la mort (voir image). Si vous êtes touché par un éclair de cette attaque vous tomberez à terre en un coup.
Pour vous protéger lors de ces attaques, vous devrez vous mettre à l’abris derrière un pilier (voir image).

Juste avant que l’attaque électrique ne commence, une boule d’énergie apparaîtra au centre de la pièce. Vous devrez alors vous dépêcher d’y poser un Ragnarock DG-4 (voir image).
Grâce au Ragnarockle veilleur sera vulnérable. Vous devrez alors concentrer vos tirs dans la zone orange qui apparaîtra sur lui. Attention, cette zone disparaîtra assez rapidement.

Si vous lui infligez suffisament de dégâts, il grognera dans le langage des veilleurs. Sinon, il continuera de vous attaquer.

N’oubliez pas de récupérer votre Ragnarock DG-4 après chaque attaque contre le veilleur.

Vous devrez réussir à blesser trois fois le veilleur pour le vaincre.

Un bonus Munitions max apparaîtra lorsque vous éliminerez le premier Panzer d’une vague.

Etape 12 : fin

Arrive enfin l’étape finale. Rassurez-vous, vous avez fait le plus difficile ! Il ne vous reste plus qu’à placer la clé d’invocation dans la pyramide avec action, puis à la récupérer (voir image).

Vous devrez ensuite simplement la placer avec ‘Action’ sur les écrans de contrôles situés à côté de la tour de l’horloge (voir image). Le secret sera alors terminé. La cinématique de fin se lancera.
Tous les joueurs présents sur la cartes obtiendront tous les atouts et seront temporairement invincibles.

Une fois le secret terminé, vous pourrez remarquer une icône hexagonal avec un vers de portail sur la page de sélection des cartes. Cela signifie que vous avez accompli le secret de la carte.
Attention, il faut jouer au moins une manche après la fin du secret pour que celui-ci soit validé.

Lorsque vous aurez réalisé le secret de toutes les cartes de Black Ops 3 (y compris The Giant), sauf celui de Revelations, vous pourrez récupérer le Katana de Takeo et obtenir des armes améliorées depuis la boîte, uniquement sur Revelations.

Vous cherchez des joueurs pour faire le secret? Vous êtes bloqué?
Allez sur le forum!

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire ...


116 commentaires sur “Le secret

  1. Salut tout le monde!je suis sur xbox one et j ai fait le secret cet apres midi,l hote de la partie ayant quitte l application pour ne pas perdre nos gobblegums j ai eu le vers de portail et le succes,mais le probleme c est qu apres nous sommes alles en multijoueur et grace a ma super connexion,j ai ete deconecte de mon wi fi,des serveurs et de mon profil,bref,j ai relance le jeu et je suis parti en zombie et j ai perdu mes niveaux passes dans la partie du secret,et meme le vers de portail mais pourtant j ai le succes,tout sa c est passer 30 min apres la fin du secret,est ce normal?merci de repondre se serait sympa car je n ai pas envie de le refaire 20 fois car je n aime pas trop cette map.

    Au fait ajouter moi:steph08500 sur xbox one.si vous pourriez m aider a faire le secret de zetsubou no shima et de gorod krovi(je suis dispo que la semaine de 13h a 17h).sur ce, peut etre a bientot et merci de votre reponse;)

  2. Salut a tous.je cherche quelqun qui connait bien le secret et qui est go pour le faire mtn. Je suis fr et je suis sur ps4 je connait comment faire l arc de foudre et impeut le secret le 3/4. Mon psn krezou1

  3. Salut, je cherche des gens pour faire tout les secrets, dont Der Eisendrache ajoutez mon psn « benjamoneljamon », a plus en zombie

  4. Bonjour,

    Recherche joueur pour faire le secret de der eisendrache sur PS4, je suis déjà arrivé plein de fois au boss mais jamais réussi à le vaincre !

    Pour ce soir ce serait nickel !

    ID : SupraXFlasher (Envoyer moi un message sur le psn)

    1. Hum… Je vois pas bien où tu veux en venir, après le retour dans le présent, un Panzer Soldat apparaît systématiquement devant les portes de la fusée, mais même si ce n’est pas le cas, ça ne gêne en rien le bon déroulement du secret. L’ayant fait plusieurs fois en solo, je peux te dire que le seul Panzer nécessaire, c’est le premier, pour la pièce du Ragnarok qu’il transporte.

      Néanmoins, tu fait bien d’en parler, je remarque que l’arrivé systématique du Panzer après un voyage dans le passé n’était pas indiqué dans le guide. J’imagine le désarroi des pauvres âmes suivant scrupuleusement le guide lorsqu’un Panzer non-indiqué leur tombe dessus… Qu’ils reposent en paix… ^^

      1. ouai, c’est vrai que se panzer n’est pas indiquer, pourtant il apparaît après CHAQUE retour du passé SAUF si vous veniez d’en tuer un dans cette manche ou la précédente (en gros le 1er panzer est manche 12, je crois, donc si vous remontez le temps manche 12 ou 13, pas de panzer au retour)

        (HS: auberlu, y’a un problème sur le 1er lien « Ragnarock » dans l’étape 11)

  5. et si vosu n’avez plus de fleche vous n’avez qua vous laisser mourir car 0 ammo arriveront sans vague de panzer (aucune vague de panzer sans fleche puisqu’aucun degat causer au veilleur) ! vive ce jeu

    1. Hum… Je ne sais pas si tu essayais de blesser le veilleur à coup de flèche, mais je suis pas sur que ça marche… Je le blesse uniquement avec une arme a feu, je garde l’arc pour me garder en vie dans les moments… Tendus… Sans flèche, c’est un chouia plus compliqué, mais rien d’ingérable, t’as juste un filet en moins si tu fais une erreur! Ne te repose pas sur les arcs, c’est mon conseil.

  6. Ce secret n’est pas faisable si on est pas connecté en ligne (xbox live dans mon cas) en effet lors de l’etape 11 le veilleur n’aspire pas les ames de zombis et reste donc tjr au meme endroit

  7. Mode Chipoteur ON!
    Coucou! C’est moi!

    /!\ Attention! SPOILER! /!\

    … Je vais chipoter… :3

    Allez, commençons!!!

    Pour l’Étape 6, en cas d’erreur sur le code, il faut retourner dans le passé pour mémoriser un nouveau code ET récupérer de nouveaux un fusible.
    Pour l’Étape 9, une fois les deux bobines tesla chargées, il n’est pas nécessaire de repasser le rayon de la mort en mode Protect pour actionner le bouton vert et faire s’écraser la V2.
    Pour l’Étape 10, notez qu’une fois le Veilleur (Qui est nommé « Gardien » ici) est pleinement invoqué (Que vous avez visité les quatre endroits et l’avez « nourri ») et qu’il se place au centre de la pyramide, un flash se produira, on entendra le docteur Groph couiner pendant que le Veilleur fait du grabuge sur la lune et pendant ce temps (environ 30 secondes) AUCUN zombie n’apparaîtra. C’est le moment idéal pour faire le tour des atouts si jamais vous avez eu quelques… Difficultés, lors de l’étape précédente. La fin de cette période de grâce sera marquée par un nouveau flash.
    Pour l’Étape 11…
    Beaucoup de précisions et de conseil… ^^
    Tout d’abord, notez que le Veilleur utilise des attaques correspondant aux quatre arcs. Il utilise le feu pour ses « pièges » au sol (Inoffensif si vous ne marchez pas dessus), le démon lorsqu’il vous balance des crânes a vos trousses (Malgré tout mes secrets terminés, dont beaucoup en solo, je n’ai pas trouvé de parade a cette attaque… Considérez la comme potentiellement imparable…), le loup lorsqu’il les invoque (notez qu’il ne les invoque qu’a partir de sa première blessure, quant a la parade… Bah… Un bon loup est un loup mort! ^^) et l’électricité lorsqu’il balance le jus! Cette dernière attaque est la plus dangereuse, mais également le seul moyen de le blesser. Tournez sagement autour de lui, privilégiez le mouvement au tirs, surtout si vos Ragnarock sont chargés. Laissez les zombies vous courir après derrière vous, évitez les pièges de feu et serrez les dents lorsque les crânes vous arrive dessus (notez qu’il ne sont pas assez puissant pour faire virer votre écran au rouge, mais couplé a quelques claques de zombie, peut s’avérer dangereux, d’ou mon conseil : Laissez les zombies courir derrière vous!), tuez les loups a vue et surtout, regardez fréquemment au centre de la pièce, pour ne pas raté le moment ou il s’élève pour se préparer a balancer la sauce!
    A ce moment, ni une, ni deux, foncez poser vos Ragnarock et pendant qu’il finit de charger son attaque, positionnez-vous face a lui. Sécurisez ensuite votre position, en balançant des singes, ou en tirant une flèche chargée de l’arc de foudre, ce genre de chose. Lorsqu’il se prend le retour du bâton a cause des Ragnarock sous lui, la « Zone » vulnérable apparaîtra sous forme d’un cercle lumineux (Orange et non Violet dit au passage! ^^). Si vous avez correctement « Sécurisé » votre position, vous pouvez arroser sans crainte pour lui infliger sa première blessure. Il disparaîtra en maugréant dans un langage inconnue, et les Panzers se pointeront quelques secondes plus tard, avec les squelettes (Bon, j’ai dit zombie jusqu’ici, mais bon, a part leur apparence, ce sont les mêmes! On va quand même pas chipoter! Ohohoh… :3). Honnêtement, c’est la que les choses se gâtent.
    Les Panzers (disons le franchement) sont CHIANTS!
    Déjà que leur lance-flamme ignore votre bouclier, a l’instar du Purificateur de Firebreak en Multi, il inflige également des dégâts en continue (Non-létal si vous vous éloignez rapidement ET que vous ne prenez pas d’autres sources de dégâts)! Avec Mastodonte, vous vous en sortirez avec quelques sourcils brûlés, mais sans… C’est l’écran rouge clignotant sans faute! Mais le pire est sans conteste leur lance-grenade électrique a répétition! Vous aimez vous prendre des Paralysantes en Multi? Non? Imaginez maintenant que vous en prenez littéralement une volée?? Et qu’en plus, si elle vous rate, reste au sol et fonctionne comme une mine??? Et qu’il y a un minimum de DEUX Panzers a la fois (en solo, potentiellement plus a partir de trois joueurs), soit DEUX fois plus de ces horreurs électriques!? Heureusement, mortels, Hydrus est la! Je vous apporte le feu de Prométh… Euh… Non, attendez… En faite, juste un bon conseil : Utilisez le Gobbelgum Danger Immédiat! Son effet? Il vous IMMUNISE contre ces abominations électriques! Ouais, rien que ça! Notez par contre qu’il ne vous protège pas contre le lance-flamme ou contre un bon coup de pince en acier allemand! Mais en tournant sagement en rond, en tirant quelques balles de temps en temps, ils tomberont, vous récolterez des munitions, et avec un peu de chance, vous aurez rechargé vos Ragnarock pour le deuxième round! Une fois les Panzers vaincus, et un ultime Munitions Max., le Veilleur réapparaît, pas très content. Comme dit plus haut, il invoquera cette fois des loups, et ses attaques de base seront légèrement renforcées (Plus de pièges de feu, plus de Crânes…). Mais la tactique ne change pas, tournez, attendez le bon moment, placez vos Ragnarock, sécurisez la zone de devant lui, plombez le. Si vous avez la BRM améliorée ainsi que Double coup, vous devrez avoir la puissance de feu nécessaire pour lui infliger une deuxième blessure en un coup. Ensuite reviennent les Panzers… Blablabla… Passons directement a la suite : Les Panzers sont de la tôle froissée désormais, et le Veilleur revient, plus furax que jamais! Ses pièges de feu couvre en cercle TOUTES les directions, mais sur un rayon restreint, si vous marchez a côté, il ne devrait pas y a voir de problème. Les crânes sont plus nombreux encore, si vous avez mastodonte, vous ne sentirez pas de réel différence, mais sans… Écran rouge! Plus de loups signifie plus de maltraitance animal, mais bon… Par contre… Attention! C’est la dernière ligne droite! Car si vous parvenez a la blesser une troisième fois, c’est gagné! Par contre, ce sera tous sauf simple, surtout a plusieurs… En solo, la troisième blessure nécessite un minimum de deux coups de Ragnarok tant il est devenu résistant. Peut-être avec une bonne organisation a plusieurs, un seul essai suffira, mais le Veilleur a un ultime coup bas en réserve, tarif spécial pour les groupes uniquement… Pour cette troisième blessure, des Panzers se joindront a la fête! Tenir une position pour blesser le Veilleur alors que des Panzers vous fonce dessus est… Compliqué… Mais pas impossible!

    Et, enfin, Pour L’Étape 12 (on avait presque oublié que je parlais du secret de Der Eisendrache…), lorsque le Veilleur est vaincu et que vous revenez dans le château, le temps que Groph vocifère des menaces, aucun zombie n’apparaîtront, encore une fois. Vous avez le temps de récupérer la clé d’invocation dans l’engin pyramide, et d’allez l’activer sur le jeu de mémoire près du rayon de la mort avant qu’il finissent de parler (et avant que les zombies ne réapparaissent). Soyez gentil, et laissez-le finir son speech… Puisque de toute façon il va mourir de vos mains! Muhahaha! MUHAHAHAHAA… Ahem… Je me calme…
    Activez la clé, petite volée de V2 en direction de la lune, jolie feu d’artifice, prévisions de pluie de météorite lunaire dans les prochains jour a venir, et une cinématique! Félicitations, vous venez de tuer Dempsey!

    Bon sang, encore un peu et le « commentaire » serait plus épais que l’article qu’il commente… Hydrus a encore frappé…

    Foule en colère : La! Lapidez-le! Brûlez-le vif! Tuez-le!!!
    Hydrus : Il est temps de partir…

    Auberlu tente d’attraper l’Hydrus sauvage avec Épuisette Géante!
    L’hydrus sauvage esquive!
    L’hydrus sauvage s’enfuit!