La colère des anciens

La Colère des Anciens Der Eisendrache Black Ops 3 zombie Awakening

⇐ Retourner au sommaire

La colère des anciens est un arc très similaire à l’arme de spécialiste du multijoueur, l’épervier. Cet arc possède 60 munitions de base, et peut être amélioré de quatre manières différentes.

Obtenir l’arc

Colere des anciens Der Eisendrachen Black Ops 3 ZombiePour obtenir l’arc, vous devrez nourrir les trois têtes de dragon en pierre, qui se trouvent à différents endroits de la carte.
Pour nourrir un dragon, vous devrez tuer une dizaine de zombie devant lui, en attendant quelques secondes entre chaque zombie (le temps qu’il les mâchouille).
Au départ, les dragons sont figés, pour les réveiller il suffit de tuer un zombie devant eux.
Ces trois têtes dragon se trouvent :
Dans l’église (voir image)
Dans la cour du bas, après l’atout Double Coup (voir image)
Dans le souterrain, à côté de la pyramide (voir image)

Une fois les trois têtes de dragon rassasiées, chaque joueur pourra aller chercher sa Colère des Anciens au fond de la salle où se trouve la tombe d’un chevalier, en prenant l’escalier à gauche de l’atout Cola énergisant (voir image). Le courant doit être allumé pour y accéder.

Si vous mourrez ou que vous prenez une autre arme à la place, vous pourrez aller récupérer l’arc au même endroit.

Améliorer l’arc

Il existe quatre versions améliorées de la Colère des anciens. Retrouvez ci-dessous la méthode à suivre pour chacune d’elles (classées par difficulté croissante) :

Trouver des joueurs

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire ...


7 commentaires sur “La colère des anciens

  1. peut-on faire les quêtes de tous les arcs avec un ou deux joueurs ? je veux, si je joue en solo et que je décide de faire la quête de l’arc de feu, une fois obtenu, est-ce que je pourrai faire une seconde quête style l’arc de l’esprit ? Est-ce que les étapes fonctionneront bien… vu que je n’utiliserai plus alors « La colère des Anciens » mais la version améliorée ?

    1. Enfin ce que je veux dire c’est en solo ou sans jouer à 4, est-il possible de faire tous les arcs ? Par exemple j’obtiens l’arc de l’esprit en premier, et je me lance dans la quête de l’arc de feu. Lorsque je dois tirer depuis la wundersphere est-ce que ça marche avec les flèches améliorées esprit du loup ? ^^

      1. oui, si tu le souhaite, tu peut faire tout les arcs en solo (2 ou 3 aussi)
        tu peut faire tes quête avec un arc améliorer et au cas où, tu peut reposé l’arc amélioré et reprendre la colère des anciens (pour allumé la cheminé pour le feu par exemple, je sait pas si cette étapes est faisable avec un arc améliorer)
        quoi qu’il en soit, tu doit faire un arc à la fois, si tu change de quête avant d’avoir finit l’arc, je ne pensent pas que tu puisse la reprendre après (sous réserve de mise à jours)

  2. bah sa n’avait pas marcher, j’avais la flèche de feu, posé sur l’autel en bas, prête a se charger d’âme, mais j’ai était faire celle du vent et quand j’ai fini l’arc du vent, impossible de reprendre la quête du feu, j’ai essayé derrière l’horloge, devant le piège, devant l’autel, en changeant d’arc, sans arc, mais rien à faire

    1. J’ai eu le même problème pour plusieurs arcs, le simple fait de faire apparaître l’objet de quête m’a fait bugger la quête que j’étais en train de faire… Impossible de la recommencer après.