Sanglot de veuve

⇐ Retourner à la liste des atouts

Atout sanglot de veuve Widows wine black ops 3 zombie

L’atout Sanglot de veuve (4000 points, gratuit sur Zetsubou No Shima), Widow’s wine en anglais, a trois effets différents :

– lorsque le joueur est frappé par un zombie, une sorte de toile d’araignée est projetée autour du joueur, immobilisant pendant pendant une vingtaine de secondes les zombies proches. A chaque fois que l’effet se déclenche, une grenade est décomptée du stock du joueur. Si le joueur n’a plus de grenades, cet effet ne se déclenche pas

– les grenades lancées collent aux surfaces (comme du Semtex) et immobisent les zombies avec une toile pendant une vingtaine de secondes

– les attaques au couteau sont plus puissantes et certain zombies touchés sont ralentis

Les zombies piégés dans une toile d’araignée reçoivent des dégâts jusqu’à la fin de l’effet.

Un bonus bleu représentant une araignée pourra apparaître en tuant des zombies, il permet de récupérer une grenade. Attention, ce bonus disparaît rapidement.

L’atout est lié au succès / trophéeL’araignée et la mouche’  sur Shadows of Evil qui nécessite de tuer 10 zombies touchés par une grenade, en ayant l’atout.
Il est également lié au trophée / succès ‘Sérum sanguin’ sur Zetsubou No Shima.

Cet atout a été introduit dans le mode zombie sur Shadows of Evil.

Cet atout se trouve :

– Sur Gorod Krovi : peut être obtenu en utilisant une machine Der Wunderfizz, en utilisant un GobbleGum ou en obtenant un bonus atout supplémentaire (avec le défi de droite de la stèle)

– Sur Zetsubou No Shima : dans la tanière des araignées. Pour y accéder, tirez une balle chargée de KT-4 sur la grande toile, derrière la météorite de 115 près du Labo A. Une araignée géante devra être vaincue avant de pouvoir accéder plus loin à une machine du Dr Monty, qui donne l’atout gratuitement et autant de fois que l’on veut.

– Sur Der Eisendrache : avec la machine Der Wunderfizz (1500 points)

– Sur Shadows of Evil : dans le souterrain

– Sur Revelations : dans la zone de Kino der Toten, dans la salle de projection

   ♫ JINGLE ♫ 

Vous cherchez d‘autres joueurs? → Allez sur le forum !

Laisser un commentaire ...


16 commentaires sur “Sanglot de veuve

    1. Je rajouterai que l’effet se cumule aussi avec le couteau de chasse, mais n’utilisant le sanglot que sur ZnS, je ne me souviens plus jusqu’à quelle manche la combinaison reste mortelle… Dans l’ordre du 14~16 peut-être.

      Oh, et tant qu’on y est…

      Pour le premier effet, seul les zombies les plus proches seront paralysés, mais ceux touché seront tout de même ralentis.
      Pour le second, je rajouterai que les grenades se transforment en semtex, avec le même effet que le premier.
      Pour le troisième, j’en ai assez mal saisi la logique, mais vos coup de couteau paralyse les zombies aléatoirement/toutes les X secondes (comme un « Cooldown » en gros).
      Le symbole bleu disparaît rapidement, et ne restaure qu’une grenade.

      Si un zombie est paralysé, il prendra des dégâts à chaque seconde (ou toutes les deux secondes, je ne suis pas sur) jusqu’à la fin de l’effet. Si le zombie n’a plus sa tête, ça signifie qu’il mourra à terme, sinon, il survivra.

  1. Bonjour! La localisation de l’atout sur Zetsubou no Shima a été écrit deux fois. Sinon, merci pour votre taff’, z’êtes super, continuez!

    1. bah ont peut pas être beaucoup plus précis, c’est à dire que tu peut l’acheter que dans une wonderfizz, donc plusieurs endroit sont possible, repérable à l’éclaire qui apparaît toute les 30sc env. (de la même manière que les boites)

      d’ailleurs auberlu, y’a pas d’article sur les wonderfizz !?

  2. J’ai reussi avoir 2 fois cet atout sans le prendre, il me semble que je l’ai eu avec des bombes dans les fleur a ouvrir sur shadows mais pas sur des gens savent qu’est ce qui le fait drop car quand on part niveau 2 avec c’est bien pratique 🙂

  3. Ce qui est chiant c’est que lorsque vous avez le sanglot de veuve le couteau ne tue plus instantanément avec le bonus « mort instantanée » :/